Affichage spécial

Bonjour à tous et à toutes,

Il nous fait plaisir de vous annoncer que notre CIUSSS a eu le mandat de faire l’intégration du service de la Paie Régionale. Donc, à partir du 1er octobre prochain, notre CIUSSS produira les paies pour l’île de Montréal au complet.  Pour cette raison, le CIUSSS procédera à un affichage spécial de postes afin de combler environ 10 postes de techniciens/techniciennes en administration pour le service de la paie.

Cet affichage spécial sera fait dans la composante « Centre Jeunesse de Mtl ». Cependant si des postes vous intéressent, nous vous invitons à postuler même si ce n’est pas votre composante. Dans l’entente que nous avons signée avec l’employeur, toutes les candidatures internes au CIUSSS seront acceptées et considérées  en respectant l’ancienneté de chacun.

Exceptionnellement, cet affichage sera d’une durée d’un peu plus de 4 semaines, soit du 13 juillet au 13 août inclusivement et ce par soucis d’accommodement pour les  personnes qui sont en vacances durant cette période.  Faute de temps, cet affichage sera fait à l’interne et à l’externe en même temps, par contre les candidatures internes seront mises en priorité.

Votre syndicat